Parc et Château de Val Seille

Visuel: 

Le château Val Seille (ci-contre), avec son parc agrémenté de bassins, grottes, jets d’eau, roseraie et volière, figure parmi les plus beaux Hôtels de Ville de la région.

C’est en 1956 que la municipalité s’installe dans le château, construit par Elie Dussaud,entrepreneur de travaux maritimes. La Galerie des Tableaux ou Palais des Arts accueille actuellement les réunions du Conseil municipal ainsi que les mariages.Deux salles permettent d'accueillir des réunions, séminaires et congrès. Capacité : 25 dans l'une et 15 dans l'autre. Elles sont bien agencées et disposent de tout le matériel utile à l'organisation d'un groupe de travail dans le cadre d'un séminaire.L'antenne Courthézon de l'office de tourisme intercommunal, Châteauneuf du Pape Tourisme, se tient à votre disposition pour vous donner tous les renseignements utiles pour l'organisation d'un séminaire réussi et éventuellement d'un séjour sur notre territoire.

Ouverture

Toute l'année, tous les jours.

Tarifs
Tarifs: 

Entrée libre.

Accueil (langues)
Langues parlées: 
Français
Visite
Visitable: 
Non
Durée moyenne d'une visite groupée: 
60
Prestation
Services: 
Location de salles
Accès Internet Wifi
Visites gratuites
Visites guidées
Activités: 
Animation
Concert
Expositions temporaires
Théâtre
Équipements: 
Aire de jeux
Parking
Salle de réunion
Bon Plans

Le Théâtre de Verdure !
Situé dans le magnifique parc du Château de Valseille, le Théâtre de Verdure accueille durant tout l'été de nombreux spectacles gratuits.

Que faire dans les alentours ? Le meilleur du territoire, en quelques clics !

À voir, à faire :
Tout le territoire, en
quelques clics !